• j'ai une chaine?? bien sur!!

    coucou tous le monde j'ai vu qu'il y a une personne qui m'a proposer de faire un article si j'ai une 

    chaine youtube et oui j'en ai une mais j'ai que 16 abonné et si vous voulez bien que je fais un article sur ma 

    chaine il faut que j'aille plus d'abonner et plus de vu et j'ai oublié de vous dire que j'ai que 10 vidéo pour 

    ogumonter des vu alors c l'URL de ma chaine:  https://www.youtube.com/channel/UCzijYj7ZuVhgLK7lGbEntYA?view_as=subscriber

                                                                                                                  et merci  de la pars de Alaelovely bisous 

                                                                                                                                              bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :